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GESTION CONTRACTUELLE ET CONTRATS MUNICIPAUX

Contrats municipaux

 

Suite à l'adoption des projets de loi 76 et 102, les municipalités ont l'obligation, en date du 1 avril 2011, de publier sur le système électronique d'appel d'offre (SÉAO) du Gouvernement du Québec, les informations concernant les contrats de plus de 25 000$, et ce, pour une période minimale de 3 ans. 

Pour les contrats conclus après 2013, cliquez ici :

Règlements

 

Règlement no.19-22 - Règlement décrétant les règles de contrôle et de suivi budgétaires (Cliquez-ici)

 

Règlement no.08-22- Règlement / Gestion contractuelle de la municipalité (Cliquez-ici)

Rapports

Rapport annuel 2023 - Gestion contractuelle 

 

Rapport annuel 2022 - Gestion contractuelle 

Rapport annuel 2021  - Gestion contractuelle (Cliquez-ici)

Rapport annuel 2020  - Gestion contractuelle (Cliquez-ici)

Pour la liste des contrats comportant, au 31 décembre 2023, une charge de plus de 2 000$, mais dépassant 25 000$ avec un même contractant, consultez l'annexe 1 du Rapport annuel 2023  de gestion contractuelle en page 6.

Pour connaître la procédure pour le traitement des plaintes dans le cadre de l'adjudication d'un contrat info@ville.laurier-station.qc.ca

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